OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment savoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Fonctionnement de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathân

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: comment savoir ? Répondre en citant

Slt a tous , j'aurai une petite remarque concernant la banque de guilde .
 Comment se fait-il qu'un perso qui n'est pas enchanteur arrive à prendre dans le dernier onglet de la banque de guilde 5 critales de maelstrom et des poussières ?
 Je ne suis pas parano et ce n'est pas la première fois que je vois ça, la personne en avait peut etre réellement besoin mais voila comment savoir ???!!...
  Attention je n'accuse aucun perso de tricher avec la banque de notre guilde .

Voila ce que je propose et si c'est faisable : le dernier onglet de la banque sera dispo que pour les chefs, la banquière, et quelques perso que LLOO, TONTON, ZARGHOB et MOHIAM auront choisi .

si vous avez des suggestions je vous laisse prendre la suite du sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tôntôn

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: comment savoir ? Répondre en citant

Va savoir, peut etre que ce perso en a eu besoin pour qu'on lui craft un truc, de toute facon c'est facile a voir et donc de lui demandé.

Dinoscur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: comment savoir ? Répondre en citant

Perso je pense savoir de qui on parle :s
Et oui c'est moi je me sert souvent dans les compos pour des enchents (mon témoin est Moh ! ^^)
Dc si sa dérange klk personne je ne le ferais plus promis !

MSN
Tôntôn

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: comment savoir ? Répondre en citant

Pas de probleme, si tu as besoin tu prends, le but premier du coffre de guilde est de mettre à dispo des compos et autres pour les gens de la guilde et tant que cela se fait à but non lucratif pas de probleme.

Sinon chacun garde ses compos et là pas d'interer à avoir une banque de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: comment savoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Fonctionnement de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange