OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôntôn

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Un bonne anniversaire à PEARL, NATHAN, NIco un an de plus, mais tu est plus à  ça prés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathân

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Merci et en plus je m'aperçois que plus je vieillis plus je m'embellis et plus je me trouve beau mais bon c'est pas ça qui me fera tomber plus de boss Smile

Mohiam

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Bon anniv' Pearl !

C toi le plus bô !   Wink

Moh

Froddon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

bon anniversaire pearl
je comfirme! en viellissant on devient plus beau; mais ne serait-ce pas dut a la baisse de vue??? LOL

druisuper

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: bonne anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne anniversaire Pearl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange