OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appel Baptiste et je joue depuis 2ans environ j'ai plusieurs perso et j'aimerai avancer en raid avec 2 ou 33 d'entre eux c'est à dire :
- Erøn : Paladin Humain Tank ===> Ilv 375
- ÐæøÐ : Chasseresse Elfe de la nuit ===> Ilv 355
- Luor : Mage Dræneï ===> Ilv 357

On m'a informé qu'il fallait poser ma candidature sur ce forum afin de pouvoir peut être intégrer la guilde. Cependant j'ai également appris que votre guilde faisait exclusivement le raid Terres de Feu, or j'en ai besoin avec mon Paladin Tank mais je souhaiterai dorénavant faire des raid tels que Bastion du Crépuscule avec ma chasseresse afin d'avoir les épaules et la tête 359 Smile  et par la suite continuer vers les Terres de Feu. Ceci dit, mon paladin serai grandement intéressé par Terres de Feu Smile

Voilà en espérant que ma candidature saura vous convaincre Smile
Cordialement

Snow

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tôntôn

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut snow,

Bon comment dire, tu recherche uniquement une guilde pour les raids, ne recherche tu pas une guilde ou la bonne ambiance soit de mise, ou les partis de rire sont notre communs à tous, ou l'entraide est une des priorites.

Quel age as tu, quel metiers ont tes persos...........................

Pour ma part je dirais pour ta candidature a voir ........................................

Amitiés.

Pissenli

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je rejoins Tôntôn,
Présente toi personnellement, que recherche tu dans une guilde (à part tomber des boss)?
Pour info, nous ne faisons pas que les tdf.
Simplement nous avons déjà tombé le bastion et il nous reste néfa dans l'aile noir (qui devrait tmbé ce soir^^)
Du coup nous n'y allons pas particulièrement, mais c'est parceque c'est une volonté de progresser dans les tdf.
Il est tout à fait possible à n'importe quel joueur de la guilde de mettre une invit dans le calendrier pour une autre rencontre^^

Pour conclure, plus que le gameplay c'est ta maturité et ton état d'esprit qui feront la différence.
Dis nous en plus.

zarghob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Snow,

une chose est sure, tout le monde need plus ou moins des pieces de stuff qui tombent dans les raids.
ce ne sont donc a mon avis pas les criteres de necessité de raid que tu mets en avant qui pourront nous infomer
sur ce que tu attends d'une guilde.
si tu pouvais nous eclairer la dessus .... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange