OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôntôn

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Bonne anniversaire, petit jeune, 35 ans l'age de euh............ah non peux pas le dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohiam

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Merci Tonton !

Mon dieu que les années passent vite ...

Elles n'en sont pas moins belles et pleines de joie ... mais elles sont moins nombreuses à m'attendre  Wink  !

Moh

Mistouflette

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Salut Moh ! Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. En espérant qu'avec l'age tu ne devienne pas trop sage et sérieux afin de conservé ton humour, lol (discours de vieux ).
Allez du soufle pour les bougies.
Bises

MSN
Pissenli

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

bon aniv avec du retard mon vieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange