OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nakahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Hall of fames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakahara

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

"Les Druides sont les gardiens de la Nature et se soucient des créatures et de l'équilibre de la vie." 

Lore de World of Warcraft                                                        

Nakahara, fille d'Elune et du peuple Darnassien, est une jeune elfe qui parcourt les terres d'Azeroth, d'Outreterre et de Norfendre depuis maintenant 4 années. Elle s'est engagée dans la voie druidique afin de soigner et protéger ses compagnons lors des rudes combats contre les forces ennemies, une mission qu'elle a toujours eu à cœur de remplir.
Elle crée des bijoux et des pierres de toute beauté grâce à la joaillerie et, est experte dans l'écriture sur parchemin grâce à son apprentissage de la calligraphie. Elle est plutôt bonne cuisinière et pêcheuse de surcroît. Elle perfectionne, à présent, son archéologie, auprès du maître M. Harisson Jones.
Elle a longtemps combattu et officié, par le passé, essentiellement sous la bannière de la guilde "Atlantys" avec laquelle elle a vécu ses plus beaux moments. Même si ses quelques raids d'Outreterre l'ont bien préparé, c'est avec l'arrivée du Roi Liche qu'elle a fait ses premiers pas en arbre de vie. Puis, au fil des combats contre les puissants d'Ulduar et Naxxramas, ou contre Malygos et Sartharion, elle a réussie à se hisser vers le sommet des champions de son royaume. Malheureusement amputée de son chef, la guilde n'a pas survécu à la vague massive de départ qui a suivi. Ensuite, Naka a eu la chance d'intégrer les rangs de la guilde "Imhotep" pendant quelques temps et à poursuivit son aventure à Ulduar. Mais, son esprit étant ailleurs, elle a était contrainte de se retirer des champs de guerre, pendant plusieurs mois. Mais après le grand cataclysme, elle a remis son habit de marcherêve et est revenue fouler les pavés d'Hurlevent. Depuis, elle cherche un groupe de chevaliers et pourfendeurs de l'Alliance pour visiter les contrées dévastées et affronter les alliés d'Aile de Mort. Il semble qu'elle ait trouvé ce qu'elle cherchait, de nouveaux compagnons pour de nouvelles aventures en Azeroth et ailleurs, de nouvelles vies à protéger ... 

Après cet intermède historique, voici la vraie Naka Smile

J'ai 23 ans, et je bosse dans l'audiovisuel. Mais en ce moment, j'ai un petit boulot dans la restauration de façon temporaire. Je suis assez fan des univers et des histoires héroic-fantasy, fantastiques et mangas. Passionnée de dessin, de séries américaines et de cinéma. Je joue donc depuis 2007. J'ai commencé côté horde avec une elfe de sang chasseresse. Puis j'ai crée Naka <3. J'ai plusieurs rerolls. Une chamane, une dk, toutes deux 85 et une prêtre 76.

Et sinon, je propose mes services, si la guilde a envie de faire des vidéos en jeu (présentation des membres, scénettes, sorties en raid...etc.) 
Voilà, je crois que c'est tout. Et c'est déjà pas mal :p Désolée de faire long. 
Merci de m'avoir invitée. Et j'espère apporter à la guilde un druide heal performant, mais aussi quelqu'un de sympathique Smile 

Kisses from Naka 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froddon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 05:01 (2011)    Sujet du message: Magnifique présentation Répondre en citant

Salut.

Bienvenue, et félicitation , pour cette description de toi et ton perso.

Pour ce qui est, d'apporter un heal performant,ceci a été approuvé par certains d'entre nous, dès notre premiere sortie aux tdf,en ta compagnie!
et nous sommes plus axés sur le plaisir du jeu, que sur le palmares, lors de nos sorties en raid.
Mais néanmoins, affutés et concentrés.

Le fait , de pouvoir faire des vidéos des trys, va beaucoup plaire à un ami (n'est-ce pas Moh?)

En espèrant, que tu prendras plaisir a jouer avec nous.

Froddon; Pierpoljack et Drakenlord (mes 3 persos)
pour vous servir^^

nathân

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Super présentation en espérant que tu prennes beaucoup de plaisir chez antanilda Smile

Tôntôn

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Bienvenue à toi, alors déja rare que les personnes se présentent sur le fofo et encore plus quand c'est joliment fait.
Je confirme ce que dit froddon, trés bon heal, et trés bonne etat d'esprit.
J'espere que tu prendras autant de plaisir à jouer avec nous que nous à jouer avec toi. 

Mohiam

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Salut Naka !

Tout d'abord merci pour ta présentation : claire, pleine d'humour et de bons mots, bien écrite ... GG quoi  Okay

Bienvenu chez AntanildA !

J'espère que tu pourras t'y épanouir et que tu partageras nos ambitions de jeu et notre interêt pour des relations inter-joueurs respectueuses et de Qualité.

Pour le peu que je te connaisse tu me semble parfaitement en accord avec ces principes.
Et quand je vois les commentaires de vieux grigoux comme Froddon, Tonton et Nathan ... je me dis que tu fais déjà partie des Antanildiennes !  Smile

Moh

Ps : Merci pour ta proposition de vidéo de jeu qui, j'en suis sûr (lol Froddon), ne restera pas lettre morte  Idea ...

Froddon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

vieux grigoux???
c'est pas vrai! on est pas grigoux!, euh vieux je veut dire^^

grrrrrrrr!

Tôntôn

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:59 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Moi non, je suis pas vieux, mais bon moh à raison froddon, t'est plus tout jeune.

Nakahara

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue et pour votre accueil chaleureux Smile

Pissenli

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Arf j'ai loupé ton post.
Je me reprend ce soir. Super présentation.
J'ai hâte de jouer avec toi. Pour la vidéo, j'ai une super robe de soirée:p

A+ en dj ou en raid.

Mistouflette

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: BienVenue Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue, J'admire ta plume! Belle présentation!

Mistou / Helldoctor

MSN
Mistouflette

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Nakahara Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue, J'admire ta plume! Belle présentation!

Mistou / Helldoctor

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Nakahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> Hall of fames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange