OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On a le droit d'avoir notre logo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakahara

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: On a le droit d'avoir notre logo ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je viens vous faire part d'une petite création que j'ai réalisée aujourd'hui. Je rame en matière de Photoshop, mais, grâce à un tuto très bien fait, j'ai réussi à faire le GIF animé qui suit, une sorte de logo pour la guilde. Dites moi ce que vous en pensez. C'est un début. Si vous avez des idées pour un logo dans un autre style ou avec d'autres couleurs par exemple, n'hésitez pas !

J'en profite également pour lancer un appel :p Si, parmi vous, il y a des gens calés en la matière, je suis pas contre d'échanger des trucs et astuces. C'est un domaine qui me plaît bien, mais dur d'apprendre toute seule. Si vous avez des conseils, ou de bonnes adresses de sites, tutos ou vidéos ... cela pourrait m'aider à apprendre et me perfectionner Smile

Kisses from Naka

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohiam

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: On a le droit d'avoir notre logo ! Répondre en citant

Naka,

Je trouve l'idée sympa.

Par contre, j'aurai tendance à préconiser de rester dans les couleurs que l'on trouve sur le fofo pour avoir une unité de ton.

Pour échanger sur le sujet, l'inestimable Georges est là : Mistouflette ou Helldoctor. 

D'autres avis ?

Moh

Tôntôn

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: On a le droit d'avoir notre logo ! Répondre en citant

L'idée est plus que sympa, quoi de dire de plus, oui peut etre comme dit moh rester dans les couleurs du fofo, mais bon on vas pas cracher dans la soupe, de la motivation et de l'envie pour la guilde c'est deja tres bien. (quoique le bleu, c'est la couleur de l'alliance).

Mistouflette

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: On a le droit d'avoir notre logo ! Répondre en citant

Salut Naka,

Je suis admiratif devant ton esprit créatif, ceci dit j'aurais deux remarques techniques sur ton logo, en espérant que cela te face avancer. Je précise que pour ma part j'utilise les logiciels GNU (Inkscape: pour le vectoriel, Gimp le pendant de Photoshop, Raw Therapee = Ligthroom, Blender ...) j'ai deux ou trois bêtises en ligne sur ce fofo...

Donc mes deux remarques concerne le texte, je ne parlerais pas de la couleur, chacun a sa propre sensibilité artistique.
 1 - Le texte devrait suivre la courbe éliptique du disque  bleu. Pour cela tu dois utilisé l'outils chemin (pour tracer les contours du disque), puis appliquer sur le texte (sur PS je ne sais pas ou cela se trouve, dsl ) écrire le long d'un chemin.
 2 - Attention au crénelage du texte! Il faut le convertir en chemin lui aussi, ce qui a pour propriété de le transformé en objet vectoriel, ce qui résous le pb de crénelage en le redimensionnant.

Je serais trés heureux de pourvoir échanger sur le sujet avec toi! mon courriel est dispo pour les membres du fofo, donc n'hésite pas!

Ceci étant dis, j'admire ta créativité, et encore bien venu chez nous Smile

Mistou

MSN
Myyrddin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Whou Répondre en citant

Moi suis admirative tout cours gg car je sais pas faire ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: On a le droit d'avoir notre logo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange