OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Mohiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohiam

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:44 (2012)    Sujet du message: Départ Mohiam Répondre en citant

Bonjour à tous.

C’est avec mélancolie et quelques regrets que je vous annonce  mon départ de la guilde.

Cette décision fait suite à de nombreuses discussions avec mes vieux potes Pissenli,  Poncherello et plus récemment à des échanges avec Tonton.

Il n’y a qu’une seule raison à ce choix : je souhaite progresser d’avantage en raid.

Je vous remercie tous chaleureusement pour votre accueil, votre aide et votre participation aux nombreux événements qui ont fait de Mohiam une Antanildienne.

Je vous quitte donc avec un petit pincement au cœur mais aussi avec pleins d’excellents souvenirs collectifs et individuels.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et vous dis à bientôt à Hurlevent  Very Happy

Mohiam.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistouflette

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:47 (2012)    Sujet du message: Départ Mohiam Répondre en citant

Bon route l'ami ! j'espère te recroisé.

MSN
Tôntôn

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: Départ Mohiam Répondre en citant

Merci à vous, pour ces bons moments passé ensemble, je vous souhaite une bonne reussite dans vos prochains down.

A vous revoir, en jeux qui sait, peut etre un jour refaire des raids ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Départ Mohiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange