OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakahara

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Salut à tous !

La vidéo tant attendue, que nous avons tournée il y a une semaine, est bouclée !

Je vous propose de nous réunir sur le ts de la guilde ce jeudi 12 janvier, aux alentours de 21h afin de vous présenter la vidéo intitulée "Le Noël d'Antanilda" que je posterai sur le forum.

C'est une de mes premières vidéo dans l'univers de wow, et c'est la toute première que je rends publique Smile J'espère que vous serez indulgents avec mon travail ^^

Merci a tous ! Et j'espère que ça vous plaira.

Kisses from Naka

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistouflette

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Salut Nakahara,

Je suis sur d'une chose au sujet de ta vidéo, elle a été faite avec amour et application, elle ne peu être que bonne. Et je connais cette angoisse de la présentation d'un projet qui a nos yeux d'artiste ne semble jamais suffisamment abouti, alors que vu de l'extérieur les spectateurs passe un bon moment et trouve bon la réalisation présentée. Donc pas d'angoisse. Perso j'ai hâte de voir ça, et d'enfin faire ta connaissance!
As tu vu mes vœux?  http://www.youtube.com/watch?v=Z3ZqHouanTc&feature=g-upl&context=G2…

A jeudi ++

MSN
Nakahara

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Merci Smile C'est exactement cette angoisse là.

Oui j'ai vu tes voeux. Très bien fait, c'est assez technique, le genre de choses que je ne sais absolument pas faire. On voit que t'es un expert la dedans ! Smile bravo !

A jeudi !!

Assynt

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Merci Naka! Confused

Je serai la jeudi, et pas de stress ce sera parfait Wink

Nakahara

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Avant Première Répondre en citant

Merci Assynt Smile Je sais pas si ça sera parfait, m'en tout cas, ça sera. Lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Avant Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange