OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Noël d'Antanilda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakahara

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Voici la première vidéo de la guilde tournée début janvier avec ses membres. Un petit conte de noël qui nous emmène à la recherche du Père Noël qui a brusquement disparu !

Je tiens à remercier tout ceux qui y ont participé. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

Je tiens également à préciser que le taux d'ips au moment du tournage était très bas, du fait de mes programmes ouverts en même temps. Je vous prierez donc je ne pas faire trop attention à ce problème Smile J'espère que ça vous plaira. Soyez indulgents Smile

Kisses from Naka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafurtive

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

GG
Tu vas devenir la meilleur scénariste de tous WOW ^^
Continue comme sa j'attend les suivantes !!

Pissenli

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

GG Naka,
Super film et super scénar.

bravo à toi.

Appel moi pour la prochaine, j'en suis.

Merci

Tôntôn

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Un grand GG et un grand merci pour cette instant de bonheur, rien à redire, c'est parfait.

Froddon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

du grand cinema GG
james nakameron
on commence par un conte de noel , et bientôt un oscar^^
en tout cas pour moi , tu as l'oscar du meilleur film de la guilde!
merci!
et a bientôt pour d'autres aventures

Nakahara

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Merci a tous Smile)
C'est gentil ! J'aime bien James Nakameron, ça sonne bien !! lol M'enfin, si j'arrive a faire une aussi brillante carrière, moi ca me va !! lol

J'espère qu'on en fera d'autres si ça vous tente Smile En tout cas, rien n'aurait été possible sans VOUS ! Smile gg à vous !

Dinoscur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je tenais a féliciter Nakahara pour ce chef-d'oeuvre (Même si on ne se connait pas encore hihi, mais sa va venir, je vais bientot pouvoir me reco ^^) Pour une de tes premières vidéos dans l'univers de WoW, celle-ci est très réussie ! Et je ne te parles pas des efforts que tu as du faire pour tenir toutes cette bande de zozo sur le plateau de tournage ! (Surtout Tonyledingue, ha c'est un cas celui-la ! ^^) En tout cas je tenais à dire GG ! Pour ce petit film très réussi et à bientôt IG.

Toutes les salutations de Dinoscur.

MSN
Mistouflette

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

J'ai adorer ! Super boulot!
Désoler d'avoir loupé la présentation du film. .
J'ai du partir a la dernière minute de la maison et ne suis rentrer que ce soir (Une copine en dépression, ça urgeait ...) . 
J'ai adoré le scénario, la mise en musique. Dommage que la capture de l'image ai ralenti ton pc, mais tu n'y pouvais pas grand chose. Je ne peu que félicité cette superbe réalisation top niveau. Avec du meilleurs matos (pc, débit réseau ...) tu va cartonner grave!

Continu comme ça, et merci pour ce pur moment de plaisir.

Mistou / Helldoc

MSN
Nakahara

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Hi !

Merci Mistou !
Oui c'est vrai que ça m'a pas mal ralenti, c'est dommage. Mais je réfléchis pour me prendre un nouveau pc, ce mois-ci ou le mois prochain. Car le mien date un peu, et est en pièces détachées lol. Donc, peut être nouveau matos ui Smile

Mistouflette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:57 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Lu, décidément on ne fait que se croisé.

Perso j'ai un pc I7 avec 8Gigas de RAM et 1G de RAM dédier a la carte vidéo. Les disques durs sont très important! J'ai un disque type RAM pour le système, les programmes s’exécutent très rapidement et pour le stockage 4 disques de 1Terra 7500trs montés en RAID 5 (accès plus rapide au données et surtout grande sécurités de celle ci) et enfin j'ai une paire d'écran 22 pouces, ce qui me permet d'avoir un espace de travail plus clair. Il me manque un tablette a digitalisée, mais là pas le budget (600€ pour celle que je vise).

J'aimerais beaucoup parler technique avec toi. a un de ces 4 en ligne !

Mistou

MSN
Myyrddin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

super trop top ai adoré et mon fils a adoré je me suis bien éclatée vraiment super bravo j ai revécu toute la soirée pour ce joli film
bon boulot naka et sorry d avoir pas pu etre la . a bientot ig

Nakahara

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Merci Myyrddin. Contente que ça plaise ^^ Pas de soucis pour l'autre jour. Et je viens de me rendre compte que j'ai peut être mal orthographié ton pseudo dans le générique. Arf désolée Sad

Lol Mistou ! super l'installation !! Je sais pas si je me ferai un truc comme ça. Mais c clair que ça doit être pas mal pour bosser, bien pratique. Je pense pas être trop trop calée en technique pc, mais pas de soucis si tu veux en discuter. Faudrait que tu me donnes qq tuyaux pour les carac de mon futur pc ^^ hihi

Nakahara

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Salut all !

Nous sommes quasiment à 30 vues sur le forum "Évènements et Créations" de wow-europe, et à près de 80 vues sur Youtube !! Bravo à tous ! C'est le début de la célébrité ! lol Smile

Assynt

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda Répondre en citant

Attention Naka la célébrité te guette Cool
Plus sérieusement, elle est vraiment géniale cette vidéo, encore mille mercis à toi pour ce superbe travail!

Vive notre Naka préférée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Le Noël d'Antanilda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange