OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour récupérer la vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakahara

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

Salut à tous !

Si certains d'entre vous souhaitent récupérer la vidéo de Noël (ou d'autres vidéos d'ailleurs, ca marche aussi) pour la garder dans un petit coin de votre disque dur, voila un moyen assez simple de la télécharger. Je remercie Moh qui a trouvé l'astuce, et qui m'a expliqué comment faire.

Téléchargez la version d'essai du petit logiciel "VidéoGet", et installez la. Cette version d'essai vous permettra de télécharger 20 vidéos. ça pourra donc vous resservir.
Lancez VidéoGet et quand la fenêtre s'ouvre :
Cliquez sur le + pour ajouter l'adresse de la vidéo à télécharger (ex : l'adresse de la vidéo sur youtube)
Choisissez, juste en dessous, le dossier où va se copier la vidéo.
En format de sortie, vous pouvez mettre soit en AVI, soit en MPEG2 (format d'origine de la vidéo)
En largeur/hauteur, vous pouvez mettre du 720 par 480, ou même du 720 par 576
Le framerate par défaut sera de 29,97.
La petite case "convertir" est normalement cochée.

Puis cliquez sur la flèche orange (en haut) pour démarrer le téléchargement.

Voila !! Smile

Vous pouvez, bien sûr, faire ça pour d'autres vidéos que vous voulez dl sur le net. C'est une petite astuce ^^

Kisses from Naka

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistouflette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

Mozila Firefox + Downloadhelper = telechargement illimité Smile

MSN
Mistouflette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

pardon et pour les conversions : Format Factory
Vive le GNU et le Free !

MSN
Nakahara

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

Ah oui ?! Je savais pas qu'il y avait un moyen de faire ça avec Firefox, ça se trouve où exactement, dans quel menu ?
Merci de l'astuce Mistou ! On en apprend tout les jours lol ! C'est cool !

Mistouflette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

ce n'est pas un menu, mais un addon

MSN
Froddon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

salut , sans rien changer ! et un lecteur video gratuit en bonus, realplayer (roh! pourtant c'est connus voyons!)^^
il suffit de passer la souris sur le coin haut droit de la vidéo , pour voir apparaitre un petit onglet "Télécharger cette vidéo" et meme un petit bouton pour les préférences. http://france.real.com/realplayer 
voilà vous avez le choix maintenant

see you!

Nakahara

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

Lol ! Vous vous y connaissez mieux que moi, y'a pas de doute. Moi je ne savais pas comment faire.
Désolée pour ce post inutile alors Smile

Froddon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo Répondre en citant

Héllo!
Je ne pense pas que tu sois la seule, qui ne savait comment télécharger une vidéo sur la toile .
Donc, se post, n'est pas inutile pour tout le monde.
Et quand je dis "que c'est connu" je parle du programme, pas de la fonction qui permet de télécharger^^
realplayer est un indispensable comme quicktime ou divx , pour profiter du contenu multimédia sur le web.
Mais tant que l'on en a point besoin............... et bien , on en a point besoin lol

++
ps:partager ses connaissances, n'est et ne sera , jamais inutile.alors bravo d'avoir ouvert le sujet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Pour récupérer la vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange