OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elethias

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir  tous, nous avons j'ai eu par le passé l'occasion de partir en raid à quelques reprises avec vous, le nounours, c'est moi. Nous ne nous voyons plus en jeu, j'ai quitté wow pour me mettre à un autre MMO: the old republic. 

Je tenais cependant à vous remercier des moments très sympathiques que j'ai pu passer avec vous en jeu.

bien amicalement

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakahara

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Coucou
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de partir en raid avec toi mais je te remercie pour ton message. Je pense que ça fera plaisir aux membres d'Antanilda qui ont joué avec toi.

Bonne continuation.

Elethias

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Des fois que certains d'entre vous aient l'envie de tester The old republic, vous pourrez me contacter si le coeur vous en dit sous le pseudo de Melchimedes, sur le serveur Kessel Run.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Coucou,

Tout comme Naka, je n'ai pas eu le loisir de partir raider avec toi. Ceci dit merci bien pour ton message, c'est gentil de ta part.
Pour SWtOR, j'avoue rester assez perplexe (j'ai l'impression qu'ils ont trop copié sur WoW d'après les retours que j'ai eus), mais bon je n'ai pas testé personnellement donc peut être un jour qui sait...

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange