OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du Forum

OOoo  ÅntanildÅ  ooOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myyrddin change de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myyrddin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Myyrddin change de guilde Répondre en citant

hello les loulous
Après en avoir parlé avec tonton myyrddin quitte la guilde pour rejoindre comme vous pouvez imaginer les loups de kalimdor la raison est que je voudrai monter myyr un peu plus et faire du add hm ceci est ma raison et je ne vais pas déguilder tous mes perso car je me sens très bien chez antanilda c est juste que je voudrai raid en hm et que nous ne sommes pas encore pret pour ca.
il se peu que je bouge aussi siirka mais je ne pense pas  que ca ira plus loin. je suis toujours à disposition pour des donjons avec myyrddin et pour aider la guilde car mon esprit restera en partie ici .
en esperant que vous comprennez ma décision longuement réfléchie je vous dit à bientôt IG.
bisous à tous.
myyrddin

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OOoo ÅntanildÅ ooOO Index du Forum -> antanilda le visage amical -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange